Stage d'Emmanuel à la boulangerie de Noisiel

Publié le par UPI du Collège Aragon

Je suis parti en stage boulangerie pâtisserie du mardi 6 avril au vendredi 9 avril à la boulangerie ZJR de Noisiel.


boutique.jpg

atelier.jpg
Ce que j'ai appris :
- j'ai fait des croissants et des pains au chocolat

pains.jpg

- j'ai fait des chaussons aux pommes.
- des mini-quiches et une viennoise
- des chouquettes

chouquettes.jpg
- des pains aux amandes
- des croissants aux amandes
- des macarons
- un gâteau au chocolat.
- j'ai apporté les pains en boutique.



Ce que j'ai le plus aimé :
j'ai aimé goûter ce que j'ai fait.

Ce que j'ai le moins aimé :
je détesté gratter la machine de pétrin parce que ça me met dans le pétrin !
petrin.jpg
Ce que je voudrais faire l'année prochaine :
Je ferai un apprentissage à "La Gabrielle"

Publié dans Les stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article